Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
5 décembre 2014

Ma wish list au Père Noël

Comme tout le monde, les enfants ont fait leur liste au Père Noël. Et maintenant, je vois que les adultes s'y mettent !

Après tout, pourquoi pas ? Mais j'avoue que si je trouve intéressant de me noter des idées, je répugne à partager ma liste avec ma famille. Je trouverais ca forcé, alors que le principe selon moi est de faire une attention. Je réfléchi longtemps aux cadeaux que je fais et j'essaye de me mettre à la place de celui ou celle qui va le recevoir : est-ce vraiment à SON goût ? est-ce susceptible de lui plaire ? en a-t-elle ou -il un exemplaire à sa maison ? Bref, je me creuse les méninges.

Mon propos ici sera donc de me faire une récap pour moi d'abord, parce que l'on voit parfois des choses qui nous plaise mais dont on a pas besoin ou plus envie après un certain temps de réflexion.

En premier lieu :

- Une paire de gants en cuir

- Les DVD de Transformers 3 & 4; d'Iron Man 3; de Crocodile Dundee; de SOS Fantômes 1 & 2.

- Un bon d'achats chez Cultura pour du matériel de peinture (il me faut me réapprovisionner en huile et en pinceaux)

- Une suspension pour ma chambre ainsi qu'un petit tapis joli

- Un lecteur CD ou une micro-chaîne hifi

- Des cadres pour certaines affiches qui me tiennent à coeur

 

Et je crois que c'est tout :)

Et vous ? Votre liste au Père Noël, ca donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité