Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
19 avril 2015

Joyeux anniversaire ma croquette !

Tu es arrivée 4 jours plus tôt, mais j'ai mis 2 jours à te voir sortir. J'ai eu l'accouchement par voie basse que j'avais tant espéré, celui qui me ferait sentir que j'aurais vraiment donné la vie. Tu était bleue à ta sortie, la faute à 2 jours d'accouchement, la faute à on ne sais pas quoi. Heureusement, tout bélier que tu es, tu es rapidement sortie de ta transe pour hurler à la vie, hurler de bonheur et me prendre aux tripes.

Nous avons profité de toi pour un allaitement que j'ai réussi à mener jusqu'où je voulais : 3 mois et demi de bonheur, à trouver tes petits doigts dans le berceau et à m'accrocher à tes petites mains pour t'apaiser. Oui ma chérie, maman reste auprès de toi, ne t'inquiète pas ! Maman est là pour te protéger, Papa est là pour te choyer. Ta grande soeur veille à jouer avec toi et profite à fond de ce qu'elle a tant désiré pendant 6 longues années : une petite soeur.

Ces deux années sont passées si vite que j'en est presque le tourni. Tu nous a fait grandir ma chérie, mon astre de nuit, ma luciole. Tu as fait de nous une famille entière et unie après tout ce combat pour t'avoir. Nous n'avons jamais baissé les bras, alors que la science nous boudait. Il aura fallu 6 tentatives, 2 échecs et ce sublime test final qui, cette fois, je le savais au plus profond de moi, allait faire de nous - enfin ! - ce que je désirais le plus au monde : une famille au complet.

Alors aujourd'hui nous te remercions ma douce chérie : nous buvons du champagne, nous mangeons une charlotte au chocolat avec sa pluie de smarties. En ton honneur le banquet donné ce midi nous a permi de fêter dignement l'évènement : notre petite croquette a 2 ans.

Joyeux anniversaire ma chérie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité