Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
5 avril 2015

Ma "To Do" liste d'avril

Peut-être est-ce cela qu'il me faut finalement, une liste des envies, des choses à faire ou à procrastiner, des j'aime/j'aime pas ! Alors c'est parti pour ce mois-çi :

A faire :

- Changer mon lit d'orientation pour se rapprocher de la prise électrique (donc de la lumière et du réveil)

- En profiter pour virer sans pitié les méchants moutons et autres joyeusetés planquées sous le lit

- Faire encore un peu de tri dans mes boîtes

- Préparer le jardin

- Se noter dans l'agenda que les skis de LaGrande sont à revendre en octobre et pas maintenant

- Finir le livre de Jonathan Safran Foer "Faut-il manger les animaux ?"

- Profiter des vacances en famille

 

Déjà, ca me paraît pas mal !!! Et vous ? Que se passe-t-il en avril chez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité