Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
3 décembre 2014

I am back !

Hello moi voici de retour !

Alors oui j'ai plus d'un mois de retard, toutes mes excuses ... Je suis encore une très grande novice de mon ordinateur portable, et celui-ci me demande de mettre à jour des données et impossible de me débarrasser du message. Résultat, ce cher outil a fini au sous-sol pour quarantaine :)

Je vais essayer de reprendre le rythme, j'ai déjà quelques idées que je note sur un carnet. Malheureusement, comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre, mes meilleures idées arrivent lorsque je suis en voiture.

Eh oui, je fais 50 kilommètres par jour pour le trajet domicile - travail - domicile. Par choix, parce que je vis à la campagne et travaille en ville. Par contrainte aussi parce que les prix de l'immobilier en ville sont exorbitants. Toujours est-il qu'il me faut trouver une astuce pour noter les idées qui illuminent mon trajet le matin et le soir. Lâcher le volant et prendre un papier et un crayon est évidemment proscrit ! 

La seule solution que j'ai trouvé est le dictaphone. Il va falloir que j'épluche les sites pour déterminer exactement le modèle qu'il me faut :

- Pas trop cher

- Facilement utilisable

- Avec une bonne capacité d'enregistrement

 

Je ne vois rien d'autre pour l'instant comme paramètre.

Et vous, avez-vous trouvé une astuce pour que vos idées ne prennent pas la poudre d'escampette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité