Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
8 avril 2015

Mes lectures du moment

Bienvenue à toi, cher visiteur des confins du Web !!

Aujourd'hui je m'en vais t'informer de la teneur de ma bibliothèque. C'est que la lecture, tu vois, c'est un peu mon pêché mignon. J'adore lire : roman policier médiévaux (les éditions 10/18, collection Grands Détectives sont mes préférés) ; développement  personnel ; cuisine/mode de vie ; BD jeunesse ; etc. Depuis que lire n'est plus une obligation (merci les années collège/lycée avec les fiches de lecture sur des livres du genre Zola ou Balzac - rien qu'à écrire, j'en ai des boutons), je me suis fait bien des plaisirs. En ce moment, puisque je suis en pleine reflexion sur le végétarisme, le minimalisme, le zéro déchet, j'ai dans ma pile des en-cours :

- Jonathan Safran Foer "Faut-il manger les animaux ?"

- "Petit précis pour cuisiner sans produit d'origine animale" de Céline Steen et Joni Marie Newman

- et je viens tout juste de finir : "No Steack" d'Aymeric Caron.

Dans la catégorie des livres plus légers :

- "Cherche jeune femme avisée" de Sophie Jomain

- "Un grand amour peut en cacher un autre" de Kristan Higgins

- et je viens de m'acheter : "La confidente des morts", d'Ariana Franklin :

 

J'ai de quoi voir venir !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité