Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
16 octobre 2014

Quand ca veut pas ....

Eh oui, parfois, on a beau essayer toutes les capes de WonderWoman, quand ca veut pas ... ca veut pas !!!

repassage

Ca (si vous tournez la tête LOL), c'est ma pile de repassage. Pour 2 semaines de "J'ai pas le temps", cette pile ne fait que grossir, inexorablement. Certaines me diraient sans doute de déléguer, d'autres de ne pas repasser, et d'autres encore de me souhaiter bien du courage.

La réalité, c'est que parfois on a besoin de se laisser un peu aller, sans regret. Oui je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, non je ne vais pas demander à mon cher et tendre les services d'un repassage. Je vais juste me poser samedi matin, et tranquillement réduire la pile jusqu'à ce que tout soit bien repassé, plié, rangé.

Prendre le temps de bien faire les choses. Je serine ce refrain à ma grande fille, je m'applique donc ce précepte à moi-même, pour l'exemple et parce que ce n'est pas non plus la fin du monde....

Et vous, cela vous arrive-t-il de prendre le temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le repassage cette semaine le tas était important et mon petit mari s'y est "collé" <br /> <br /> et pourtant il a 55 ans et il était super content de faire cela pour moi <br /> <br /> à méditer!<br /> <br /> bonne journée
Publicité