Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
13 octobre 2014

Les vide-greniers : une astuce pour éviter de dépenser

Coucou les gens :)

Hier fut une grosse journée : j'ai été a un vide-grenier ! 3 mètres linéaires et des quantités de chose à vendre, avec pour objectif d'être remboursée de la cotisation. Et ce fut un tabac ! Pourtant, j'ai failli renoncer quand j'ai ouvert les volets à 6h30 pour me préprarer : il tombait des trombes d'eau ... Heureusement, après quelques hésitations, nous sommes quand même parties avec ma mère pour monter le stand, car les prévisions, si elles étaient plutôt pessimistes pour la matinée, se révèlaient estivales pour le reste de la journée.

Bilan : une installation au top dans un endroit parfait, un temps estival de 9h le matin jusqu'à la fin vers 18h. Nous avons pu vendre la quasi totalité des tupperwares, des napperons au crochet fait par ma grand-mère dans les années 70, de la vaisselle, du bricolage (les hommes aiment bien fouiller dans les visseries et autres joyeusetés du même accabit pendant que les épouses farfouillent dans les bijoux et breloques !!)

Je n'ai pas pris de photo, il va falloir que je m'améliore sur ca pour agrémenter mon blog !

Et vous, où faites-vous des affaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité