Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
9 octobre 2014

Ce que je suis

Une grande rêveuse, indéniablement. Une enfant de la nature, à la recherche d'un indéfinissable. Amie des animaux, de la faune et de la flore.

Panthere_noire10Une vielle réac selon mon mari, il est vrai que je peux m'emporter facilement sur certains sujets, je suis une passionnée ! Je me rappelle mon professeur de philosophie au lycée ... Mon Dieu, quelle matière est-ce donc là ... "Arrêter la passion, il faut réfléchir ! ". Tel était son message, mais je ne l'ai jamais entendu. Pour moi, la passion guide mes pas, mes envies, mon moi. Alors j'avance au gré de mes désirs oui. Est-ce grave docteur ? J'espère bien que non, sinon à près de 40 ans, ca serait bien difficile de changer.

Et vous, qui êtes vous ami lecteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité