Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lanterne dans la nuit
Une lanterne dans la nuit
Publicité
Archives
4 octobre 2014

Bienvenue sur la toile Calliphare !!

Hello tout le monde,

Un blog de plus, une lanterne dans la nuit du web. J'avais envie depuis longtemps de créer un blog, sans trop savoir ni quoi ni comment. Des blogs finalement effacés apprès quelques messages ou aucun, quelques visites ou aucune. Mais celui-là, je pense que c'est le bon :)

Je le voies comme un petit journal intime, les chroniques de la rue du pic d'anie, au fin fond d'un petit village de campagne. Tient, d'ailleurs cela aurait pu faire un chouette titre de blog "Les chroniques de la rue du pic d'anie" ... J'ai envie de raconter, à tous et à personne à la fois, ma petite vie toute simple, mes envies, mes tests, mes espoirs, mes délires, mes coups de gueule.

J'aurais pu écrire sur du papier, d'autant que j'adore écrire avec un stylo plume, voire une plume toute seule, mais il faut vivre avec son temps n'est-ce pas ?

D'où ce blog. Premier pavé dans la marre, première pierre jetée.

A bientôt les lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité